Augmentation de capital

Airesis et Le Coq Sportif : augmentation de capital

Airesis annonce une augmentation de capital d’une tranche de 3'170’750 titres par imputation sur le capital-actions autorisé. Les droits de souscription préférentiels des actionnaires sont supprimés conformément à la clause statutaire de capital-autorisé. Cette augmentation du capital d’Airesis est réalisée pour renforcer le capital de sa participation Le Coq Sportif Holding afin de soutenir la croissance de cette société. Le cours de conversion utilisé se monte à CHF 0,80 par action.

L’augmentation de capital s’effectuera dans les prochaines semaines. Airesis a déposé la demande de cotation auprès de la SIX Swiss Exchange le 8 janvier 2009.

Ces actions nominatives d'une valeur nominale de CHF 0.25 chacune, créées jouissance 01.01.2009, seront assimilées en tous points aux 50’679’250 actions nominatives déjà émises.

Le Coq Sportif : augmentation de capital

Airesis annonce le renforcemement du capital du Coq Sportif pour un montant d’EUR 4,5 millions avec une participation d’Airesis à hauteur d’EUR 2,75 millions. Simultanément, une partie des actions (3.6% du capital) du plan d’incitation du management ont été émises. Le nouveau niveau de participation d’Airesis se monte à 69%. Cette opération permet de soutenir la croissance du Coq Sportif.